Our Services

Custom Cuts

Our range of cuts and formats is as wide as the varieties of fruits and vegetables available. Sticks, slices, “émincés”, juliennes, peels and cubes are some examples of formats we offer. Simply tell us what you need exactly and we will do everything we can to get it for you. Your preparation time will be halved and you will be able to better concentrate on the development and presentation of your menus.

Reliable Shipping

To provide a unique customer experience to your clients, our team knows how important it is for you to work with fresh products. This is why we offer next-day deliveries. In fact, food is prepared only after receiving your order to offer you unmatched freshness. Exceptionally, orders can be delivered the same day, as we also want to provide a unique customer experience to our customers.

Your Own Customizations

The majority of your recipes require either fruits or vegetables and preparing them probably takes much of your time. Working with Tout prêt Inc. you can reduce that time by half by allowing us to do it for you. We give you the opportunity to create your exclusive blends from your own recipes and needs. We adapt to your choices, not the other way around!

At Tout prêt Inc., our food products are talor-made for our customers.

For any custom needs or for  any question, don’t hesitate to contact us !

Nos services

Découpes sur mesure

Notre gamme de coupes et de formats est aussi large que les variétés de fruits et de légumes disponibles. Bâtonnets, émincés, juliennes, tranchés, pelés et cubes en sont quelques exemples. Vous avez simplement à nous exprimer ce dont vous désirez et nous ferons tout en notre pouvoir pour vous l’obtenir. Votre temps de préparation sera divisé de moitié et vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’élaboration et la présentation de vos menus.

Livraison fiable

Afin d’offrir une expérience client unique à votre clientèle, l’équipe Tout prêt Inc. sait à quel point il est important pour vous de travailler avec des produits frais. Pour ce faire, les livraisons s’effectuent le lendemain de la commande. En fait, les aliments sont seulement préparés après avoir reçu votre commande afin de vous offrir une fraîcheur inégalée. Exceptionnellement, elles peuvent être livrées dans la même journée, car nous aussi, nous voulons offrir une expérience client unique à notre clientèle.

Votre personnalisation

Vos recettes, pour la majorité, nécessitent soit des fruits ou des légumes et la préparation de ceux-ci prend probablement une grande partie de votre temps. En travaillant avec Tout prêt Inc., vous pourrez le réduire de moitié en nous permettant de le faire pour vous. Nous vous donnons la possibilité de créer vos mélanges exclusifs à partir de vos recettes. En résumé, nous nous adaptons à vos choix.

Chez Tout prêt Inc., nos aliments sont tous préparés sur mesure pour nos clients.

Pour du sur-mesure ou pour toutes questions, contactez-nous !